Je veux être beau quand je suis tout nu !

lundi 12 novembre 2012

"Tu voulais que je sois avocat, maman ? Ben tu vois, c’est à moitié réussi, je suis déjà un enculé !"

Me revoilà! Et avec des nouvelles en plus!!!
Avec mes camarades de l'"Atelier 24", nous venons à l'instant même de publier notre premier collectif sur le thème des comédies musicales dont la  sublime couverture est signée Jeno:


On y retrouve également des pages de Netch (Greeny), K.Rotten , Sal Va , Julien Janssens , Gib Lebon , 
Flore Balthazar (Miss Annie) , Don Kurt , De Brab (Sac à puces,Méchant Benjamin,Zigo) , Blue , Thibaut Lambert (Al Zhimmer) , Romaq , Bodart (Green Manor,Célestin Speculoos,Chaminou) ,  le groupe Synapses(La fin du monde)
Sexy Âme , Gae et Le petit palétuvier.
Tu peux commander l'ouvrage sur le mail de l'atelier atelier24@hotmail.fr mais nous serons également présents sur quelques festivals et évènement dans les semaines et mois à venir(je t'en dis plus très vite)

En bonus, une planche qui ne se trouve pas dans le collectif car j'ai modifié l'histoire et le design des personnages en cours de route:

Et voici la version final qui se trouve dedans:
                       
Merci pour ton attention, à très vite et bisous hein!
         


Aucun commentaire: