Je veux être beau quand je suis tout nu !

mercredi 9 octobre 2013

"Un fil invisible, c’est comme un homme invisible, mais en forme de fil."

A l'occasion de son 30ème numéro le RAV a décidé de rendre hommage aux acolytes, compagnons, méchants et autres personnages secondaires à travers une exposition qui se déroulera du 9 octobre au 6 novembre à St Malo, au bar l'Alchimiste. A travers une quinzaine d' illustrations, chaque auteur a donné sa vison de ces "seconds couteaux". Pour ma part j'ai exploré l'univers de "Donjon" qui ne manque pas de personnages secondaires.

Voici donc ma participation avec juste les traits et l'ombre parce que je suis un gentil moi mais faut quand même allez la voir cette fichue expo sinon cette note n'aura servi à rien, hé ho, hein , bon...


A bien vite et bisous hein!



Aucun commentaire: